Dames Matures : conseils pour une rencontre en toute sécuritéDames Matures, c’est le nouveau projet d’une équipe de webmasters qui ont décidé de proposer aux internautes un espace en ligne sous forme de blog qui traite notamment des rencontres avec des femmes cougars. Si nous avons décidé de vous présenter ce site, c’est aussi parce que nous avons beaucoup apprécié un de leur article, qui traite notamment de la sécurité pour les femmes dans le cadre d’une première rencontre physique. Toutes les femmes ne connaissent pas forcément les quelques critères de sécurité à respecter pour faire une rencontre en minimisant u maximum les risques…

Les précautions d’usage pour une rencontre en toute sécurité !

L’article en question « Femme mûre : conseils pour une première rencontre sans risques ! » regorge de bons conseils. Nous allons tâcher de résumer quelques unes de ces bonnes pratiques.

Tout d’abord, il est nécessaire d’opter pour un lieu sûr lors d’un premier rendez-vous. N’imaginez surtout pas donner directement votre adresse, encore une fois, à ce stade de la relation, vous ne savez pas réellement à qui vous avez à faire. Il est donc plutôt favorable de choisir un endroit publique : un restaurant, un bar, une place touristique… Bref, vous l’aurez compris, choisissez un lieu avec du monde autour pour vous venir en aide en cas de problème.

Avant la rencontre

N’hésitez pas à respecter quelques règles avant de vous rendre à ce premier rendez-vous ! Prévenez une amie proche par exemple, qui saura où vous êtes et avec qui vous êtes. De plus, n’oubliez pas votre téléphone mobile (rechargé en batterie) pour pouvoir joindre du secours en urgence ou simplement prévenir votre amie que tout se passe bien. De plus, se munir d’un accessoire d’auto défense peut se révéler pratique.

Lors de la rencontre, vérifier bien votre verre, que l’on ne mette aucune substance dedans à votre insu. Ramenez également de l’argent avec vous, c’est important pour pouvoir prendre un taxi par exemple ou payer une addition quand le partenaire du soir à malencontreusement oublié son portefeuille.

Enfin, si la rencontre se passe bien… pensez au préservatif ! On est jamais sur de rien, et vous ne voudriez pas passer à côté d’un plan coquin parce que votre partenaire d’un soir les a oublié !

Merci au site internet www.dames-matures.com pour les conseils !