Rencontre femme cougar mure infidèleDans les sites de rencontres spécialisés, il faut bien dire que l’infidélité et l’adultère ont le vent en poupe ! Ce n’est un secret pour personne, les rencontres extraconjugales sont de plus en plus plébiscitées. C’est pourquoi nous pensons que cela peut-être aussi une bonne manière de faire la rencontre d’une femme cougar infidèle, car effectivement, certaines des nanas présentes sur ces sites d’un nouveau genre sont plutôt expérimentées et sont à la recherche d’un homme plus jeune pour des escapades discrètes le temps d’un 5 à 7… Si cela ne vous fait pas peur, lisez ce qui va suivre !

Bien sûr vous noterez que toutes ces plateformes qui traitent de l’adultère mettent à disposition des membres des outils dédiés à la discrétion. Nous vous proposons donc aujourd’hui de découvrir un petit aperçu des fonctionnalités proposées, vous devriez apprécier !

Idilys : en bonus, une appli mobile pour créer ses propres alibis !

Idilys, c’est le nouveau site adultère des éditeurs du site de rencontre Entre Infidèles, c’est un site qui a clairement défrayé la chronique en proposant une application mobile qui permet à l’utilisateur de créer… ses propres alibis ! Une solution simple et gratuite avec laquelle vous pouvez paramétrer facilement et en quelques clics des sms à l’avance. A vous de choisir l’excuse la plus cohérente : réunion de dernière minute, appel d’un ami proche, etc.

  • Une application mobile 100 % gratuite pour créer vous-même vos alibis personnalisés.
  • Un bouton bien visible pour sortir du site rapidement en un seul clic ! Idéal pour la discrétion.
  • Un service gratuit pour les femmes, peu d’obstacles donc si elles veulent s’inscrire… Une bonne chose pour augmenter le nombre d’annonces féminines.
  • Des avis partagés et des notes secrètes publiées par les femmes pour les femmes infidèles ! Donc si vous êtes un bon amant… ça va vite se savoir !

Adultere Rencontre : une base de données assez importante

Adultere Rencontre est un site de rencontre adultère francophone plutôt qualitatif ! Vous noterez qu’il fait parti du réseau plutôt connu EasyFlirt (ils font de temps à autres des pubs tv), donc vous profiterez forcément d’une belle base de données de femmes, qu’elles soient des cougars infidèles ou non d’ailleurs ! Voici un petit aperçu du programme proposé par ce site internet avec quelques exemples de fonctionnalités disponibles.

  • Choix de l’accès aux photos de votre profil : privé ou public pour un maximum de discrétion !
  • Une utilisation de pseudonyme pour être sûr de ne pas être reconnu par une personne de son entourage.
  • Messagerie privée, tchat en direct, visio via webcam… il y a pleins de moyens d’engager la conversation, à vous de voir ce qui vous semble être le plus efficace.
  • Un site présent au niveau international, l’idéal pour des 5 à 7 lorsque vous êtes e déplacement pour un voyage d’affaire par exemple !